Annulation de la 13 ième édition du Bovélo des Saveurs - Rendez vous à l’an prochain !

C'est avec tristesse que nous vous informons de l'annulation de la 13 ième édition du Bovélo des Saveurs prévue pour ce dimanche 21 juin au départ de Ciney et ce évidemment ,en raison de la crise sanitaire et des mesures de précaution prises par les différentes administrations fédérales , régionales et communales dans ce contexte si particulier.

Nous comprenons et soutenons ces mesures décidées dans l’intérêt général et soulignons si besoin en est que la santé de tous est une priorité absolue . Nous étions bien sûr très heureux de vous accueillir nombreux comme chaque année pour une 13 ième édition “ Destination nature “ dont nous étions particulièrement fiers ... mais ce n’est que partie remise et vous vous donnons d’ores et déjà rendez vous à l’an prochain ! En attendant prenez soin de vous et de vos proches et respectez les règles d’hygiène , de distanciation sociale et de confinement !

Tous unis contre le coronavirus

Le Rotary Club de CINEY et le Bovélo des Saveurs s’unissent dans la lutte contre le virus et le support local à l’après confinement ... Faites un don et le Rotary Club de CINEY double la mise jusqu’à concurrence de 5000 € !

Comme vous le savez , en participant au Bovélo des Saveurs , vous faites aussi preuve de solidarité puisque l’ensemble des bénéfices récoltés est utilisé au financement de nos Actions d’intérêt Public en faveur de la jeunesse et des plus démunis , de la lutte contre la maladie et d’autres projets d’ insertion sociale et économique. Vous pouvez continuer à nous soutenir dans nos efforts solidaires en effectuant très généreusement un don ( montant de votre choix ) via le module de paiement ci dessous et le Rotary Club de CINEY s’engage à le doubler pour renforcer notre support à la communauté qui nous entoure pendant ces temps de crise sanitaire inédite. Merci par avance pour votre solidarité ... nous en ferons bon usage en votre nom et vous tiendrons bien sûr informés de nos actions sur le terrain ! Prenez soin de vous et de vos proches !

A ce jour , à titre d'exemples ,le Rotary Club de Ciney a effectué un don de 2500€ au groupement des hôpitaux de la Province de Namur , est intervenu dans l’accueil de familles de migrants sans logement pour leur permettre de vivre décemment la période de confinement et a facilité la mise à disposition de tablettes pour permettre aux pensionnaires d’un home cinacien de rester en contact avec leurs proches par vidéo.