Soirée "Pétillances" : Humour, champagne et tapas au menu Vendredi 9 novembre 2018 à 19h30

On y sera vite

• Semaines
  • Jours
  • Heures
  • Minutes
  • Secondes

Informations

Soirée "Pétillances" : Humour, champagne et tapas au menu Réservez au plus vite !

Après la très belle édition "insolite" du Bovélo des Saveurs en juin pour les épicuriens sportifs, le Rotary Club de Ciney innove encore cette année et vous invite - dans le confort du Centre Culturel de la ville - à partager une Soirée "Pétillances" où l’ humour s’allie aux bulles du champagne Gobillard pour magnifier un moment d’effervescence en bonne compagnie.

L’humour, c’est le spectacle déjà fameux de Félix Radu, “les mots s’improsent“, un seul en scène où les mots s’entrechoquent et pétillent comme les bulles des meilleurs breuvages, à la croisée du cabaret et du théâtre. Ce jeune namurois qui "monte » saura vous séduire sur la scène du Centre Culturel comme il le fait sur les scènes françaises et belges avec un succès grandissant.

L’après spectacle verra l’ouverture du bar à champagne et le service des tapas pourra battre son plein jusque tard dans la soirée.

La vie est trop courte pour ne pas la célébrer ... avec humour et une coupe de champagne à la main. Réservez donc très vite sur www.rotaryclubciney.be car les places sont limitées.

Programme

Félix Radu, jeune comédien humoriste amoureux de la langue française, pour vous au Centre Culturel de CINEY après le festival d’ Avignon et le festival Voo Rire de Liège

"Les mots s'improsent"... on y retrouve des mots, des silences,... des grands thèmes existentiels: la mort, la solitude, l'amour,... C'est l’odyssée de son adolescence. La langue française est très riche, c'est transpirant de jeunesse, de désespoir, de volonté de vivre, d'intolérance au monde, de philosophie et de poésie...

La soirée "pétillances" est organisée au profit des actions d ‘intérêt public menées par le Rotary Club de CINEY en faveur des jeunes, des démunis ou pour combattre la maladie. Parmi ces actions, la fête de noël pour personnes isolées, un don de 3500€ à " CINEY contre le cancer ", l’Opération Information sur les Professions pour les élèves du secondaire, un stage annuel de conduite défensive pour 25 jeunes conducteurs, un support à l’école des devoirs, à la Conférence Saint Vincent de Paul,.... et beaucoup d’autres projets de soutien à la communauté.

Inscription

P.A.F. 39€ par personne comprenant le spectacle de Félix Radu, une coupe de champagne et 3 tapas. Bar à champagne. Réservation exclusive et obligatoire sur www.rotaryciney.be/petillances Vendredi 9/11/2018 à 19h30 - Centre Culturel de Ciney

Votre inscription finalisée et confirmée, le paiement en faisant foi, VOUS RECEVREZ UN TICKET DE CONFIRMATION VIA L’ADRESSE E-MAIL QUE VOUS AUREZ COMMUNIQUÉE. IMPRIMEZ CE TICKET ET PRESENTEZ-LE À L’ACCUEIL LE JOUR DE L'ÉVÉNEMENT. N’hésitez pas à compléter le formulaire d’inscription complètement, il est en effet toujours utile de pouvoir vous contacter personnellement le cas échéant. Veillez surtout à l’exactitude de l’adresse e-mail par laquelle vous recevrez la confirmation de votre inscription !

Le payement fait foi de confirmation de votre participation.